« Double Face fait l’unanimité »

 

« Invité dans le cadre du festival Mittelcuivr’Heim […] l’ensemble Double Face a fait le plein. Cinq artistes aux instruments insolites ont offert un concert baroque et romantique. Le concert s’est achevé dans un tonnerre d’applaudissements. »

( DNA, 20/08/2015)

« L’ensemble Double Face a donné un remarquable concert en l’église de Feldbach, (…) les sons et les thèmes se fondant dans une délicieuse osmose. Le public a été impressionné par la virtuosité et la complicité des musiciens. »

( DNA, 17/07/2017)

" Magnifique concert proposé par les amis de l'orgue de Soultz"

" De l'avis unanime du public, ce concert était d'une qualité exceptionnelle. D'entrée, on était pris par la musicalité de l'ensemble, dans un jeu très doux. (...) Marie Garnier-Marzullo s'est montrée aussi à l'aise avec le cornet à pistons et sa sonorité profonde et chaude, qu'elle l'avait été avec le cornet à bouquin (...) Quant à Véronique Bourin, la soprano, quelle voix magnifique ! (...) avec une partition plutôt délicate et de superbes vocalises.

( L'Alsace, 16/11/2017)

" Concert délocalisé des Jeudis musicaux de Barr, au Hohwald. Inoubliable !"

" La virtuosité de ces œuvres éxécutées magistralement (...) était juste accompagnée par le bruit de la rivière et suivie des applaudissements du public convaincu. (...) 

Ces trois concerts sous forme de balade bucolique resteront dans la mémoire du public comme un souvenir inoubliable, vu la qualité des musiciens et le programme proposé (...)"

( DNA, 03/08/2018)

Festival de Musique Ancienne de Ribeauvillé

« (…) Mené par le duo cornet/soprano avec théorbe et violone en second rideau, quelques pièces de Luigi Rossi, Giulio Caccini avaient belle allure, du tonus et du caractère, les madrigaux signés Monteverdi concluant remarquablement ce survol italianisant (…) » 

( DNA, 24/09/2018)

« Les vieilles pierres de l’église St Sébastien d’Obermorschwiller ont vibré au son de l’ensemble Double Face, qui a présenté des Noëls du XIX° siècle à un public d’environ 200 personnes »

( DNA, 3/12/2018)

 

 

Illfurth, Concert des Noëlies

« (…) L’ensemble Double Face a enchanté les 300 spectateurs avec une immersion dans les couleurs d’une époque. (…) Le tableau de maître offert par l’ensemble avait ce clair-obscur de la palette romantique, offrant une atmosphère de recueillement aux frontières d’un monde magique. (…) Ce qui frappe à l’écoute de Double Face, c’est à quel point tout est orienté vers l’exaltation de la beauté du son, sa rondeur, sa chaleur, sa plénitude. (…)»

( DNA, 17/12/2018)